Voyance-serieuse.fr

Voyance Sérieuse
Sélection de voyantes honnêtes, tarifs clairs
Appelez le 04 92 94 82 72 *
Amour
Ne laissez plus votre vie de côté. Vous avez le droit de profiter pleinement et de vivre votre existence sans contrainte. Vous méritez la réussite amoureuse !
Appelez le 04 92 94 82 72 *
Travail
Ne laissez pas le travail prendre le pas dans votre vie. S'épanouir au travail tout en assurant financièrement, c'est possible !
Appelez le 04 92 94 82 72 *
Destin
Vous ressentez depuis un moment l'étrange sentiment d'être bloqué(e) ? Quelles sont les évolutions possibles ? Contactez notre voyante. Il y a toujours une issue positive.
Appelez le 04 92 94 82 72 *

* seulement 15 € les 10 premières minutes puis cout par min supp selon le voyant 

Voyance sérieuse sans CB

Déontologie – Ecoute – Disponibilité – Sérieux – Tarifs clairs

Nos consultations de voyance sans CB et sérieuses.

 

Fort de 20 ans d’expérience et conscients que la réputation des professionnels des arts divinatoires est malheureusement parfois ternie par des soi-disant médiums sans scrupule qui cherchent à maximiser leurs profits sans aucune attention à l’égard des consultants, nous avons souhaitez proposer des consultations de voyance sérieuses, rassurantes et sans carte bancaire à tous ceux qui souhaitent y voir plus clair sur l’avenir, comprendre comment dénouer les nœuds affectifs qu’ils rencontrent ou savoir comment agir suite à une rupture amoureuse douloureuse. Nous proposons donc des consultations de voyance par audiotel qui ne nécessitent aucune saisie de vos coordonnées bancaires mais qui restent tout aussi sérieuses que nos formules de voyance privée par téléphone.

Bien qu’aujourd’hui, les paiements par carte bleue par téléphone soient très répandus et sécurisés, certaines personnes peuvent avoir quelques réticences à communiquer leurs informations bancaires par téléphone, ce qui est parfaitement compréhensible lorsque l’on aborde le sujet des arts divinatoires ou certains charlatans pratiquent davantage des travaux occultes plutôt que la voyance sérieuse. Nous comprenons ce besoin d’être rassuré d’autant plus lorsque l’on traverse une période émotionnellement compliquée et que l’on se sent seul face à ses difficultés. Si notre cabinet ne proposait pas des formules de consultation sans carte bancaire, par audiotel, des personnes auraient été lésées, se coupant ainsi de la possibilité de se reconstruire après un échec professionnel, de trouver la solution à leurs problèmes financiers ou encore de comprendre quelles décisions doivent être prises pour améliorer leur situation familiale. 

A l’image de nos médiums, attentifs et à l’écoute, nous avons anticipé vos besoins afin de vous proposer une forme de consultation qui correspond à vos attentes.

A qui s’adressent les consultations sans CB ?

Tout individu qui ressent à un moment de sa vie le besoin de se faire aider pour avancer plus sereinement vers l’avenir, les personnes qui  souffrent d’un manque de reconnaissance ou qui sont détruits par un sentiment d’injustice ou celles qui n’arrivent plus à sortir d’un choc affectif peuvent faire appel à un médium.

La particularité de ces consultations est qu’elles ne nécessitent pas de carte bleue. Elles sont donc particulièrement adaptées aux personnes qui ne disposent simplement pas de CB mais aussi à toutes celles qui veulent rester discrètes et se sentir en sécurité.

Imaginons que vous êtes dans une relation adultère dont vous ne parvenez pas à vous défaire et qui pourtant vous tourmente, vous culpabilise et dégrade progressivement votre vie de couple. Vous n’avez certainement pas envie que des débits liés à votre rapprochement des arts divinatoires apparaissent sur les relevés bancaires de votre compte joint.  Peut-être avez-vous des interrogations, des inquiétudes insurmontables sur l’avenir de vos enfants mais vous ne souhaitez pas partager vos tourments avec la personne qui partage votre vie ? Vous vivez une situation complexe au travail, vous vous sentez humiliée et la peur de la honte vous empêche d’aborder le sujet avec votre entourage familial ou amical ? Ce sont autant de situations dans lesquelles les formules de voyance par audiotel sont adaptées. Ne restez pas seul face à vos problèmes, nous vous proposons une solution pour démêler les méandres de l’avenir et  vous aider à avancer avec clairvoyance.

Si vous ressentez un besoin de sécurité, que vous avez peur de vous faire pirater votre carte bleue suite à une mauvaise expérience ou simplement par peur d’être victime d’une arnaque comme l’on peut en voir lors d’achats sur internet, cette formule sans CB est faite pour vous.

Comment fonctionne la voyance sans CB ?

Vous composerez un numéro audiotel de voyance

L’audiotel est un service proposé initialement par France Télécom, devenu aujourd’hui Orange et qui est particulièrement bien encadré par la loi, notamment grâce à la réforme de la tarification des services à valeur ajoutée (SVA). Elle est entrée en vigueur le 1er octobre 2015 et permet une tarification plus simple et plus transparente.

Les coûts de la consultation sont simplement ajoutés sur votre facture téléphonique et s’ajoutent au prix de votre forfait traditionnel.

Un voyant  vous répond, la consultation sans CB démarre

Tous nos voyants sont des professionnels sérieux des arts divinatoires. En 20 ans d’expérience, aucun de nos voyants consultés par audiotel n’a incité les patients à transformer leur consultation audiotel en consultation avec CB si telle n’était pas leur intention.

Vous vérifiez dès les premières minutes le sérieux et fiabilité de la consultation

Comme lorsque l’on consulte un psychologue, la notion de feeling intervient dans le ressenti du patient. Est-ce que l’on se sent à son aise ? L’interlocuteur nous donne t-il envie de se confier ? Autant de sentiments subjectifs que vous pourrez percevoir dès les premières minutes de conversation et qui vous permettront de savoir si  vous préférez renouveler l’appel pour changer de praticien ou non.

Bien que le sérieux de nos médiums soit avérés, il peut arriver que l’on préfère dialoguer avec une femme plutôt qu’un homme, quelqu’un à la voix jeune ou au contraire mature. C ‘est vous qui décidez ! Vous disposerez de 30 minutes ou moins pour vous faire une idée.

Vous souhaitez poursuivre votre consultation sans CB avec un autre médium ?

Rien de plus simple ! il vous suffira de raccrocher, de recomposer le numéro d’audiotel fourni et c’est un autre voyant qui vous répondra.

Les avantages des consultations audiotel sans carte bancaire ?

En premier lieu, discrétion et sécurité font partie des principaux avantages des formules de voyance par audiotel mais ils ne sont pas les seuls.

Les consultations de voyance sans CB sont également économiques grâce à la régulation des tarifs imposée par la réforme des  SVA.  Une communication vous coûtera entre 0,40 centimes et 0,80 centimes par minutes selon le numéro appelé. C’est l’une des formules les plus économiques et par conséquent elle constitue un excellent choix pour un premier contact avec les arts divinatoires. Ce premier contact vous aidera à amorcer votre réflexion sur l’appréhension de l’avenir, les prédictions de nos médiums vous guideront dans vos décisions et une fois votre ascension vers le bonheur entamé, vous pourrez approfondir votre parcours avec des consultations privées par téléphone avec le médium de votre choix.