Comment utiliser le pendule pour la divination ?

Le pendule est un outil utilisé depuis des siècles pour la divination. Il est composé d’un poids suspendu à une chaîne ou à un fil, et peut être utilisé pour répondre à des questions ou pour explorer les probabilités sur l’Avenir. Le pendule est souvent utilisé en conjonction avec un support, comme une carte de tarot ou un alphabet. Le support est divisé en zones qui sont attribuées aux différentes possibilités de réponse. Le pendule est alors utilisé pour sélectionner la zone correspondant à la question posée. Les mouvements du pendule peuvent être influencés par la gravité, mais ils sont généralement interprétés par les voyants comme étant les réponses de l’esprit inconscient ou des entités supérieures grâce aux ondes et au magnétisme (d’où sa qualification dans le domaine de l’ésotérisme). Les réponses peuvent être « oui », « non », « peut-être », « je ne sais pas », et il est également possible de recevoir des messages plus complexes à travers les mouvements du pendule.

Pour utiliser le pendule pour la divination avec une planche oui-ja (voir cet article), des cartes de tarot ou un support que vous avez créé, commencez par vous asseoir ou vous tenir debout dans une position confortable. Posez ensuite votre planche ou vos cartes de tarot sur une surface lisse et plane, et tenez le pendule au bout de votre chaîne ou de votre fil. Concentrez-vous sur votre question, et demandez au pendule de commencer à se balancer. Observez les mouvements du pendule, laissez libre cours à votre intuition et notez les réponses que vous recevez. Le pendule peut se diriger vers les cartes ou les parties de la « planche ». Vous pouvez poser des questions, autant que vous voulez.

La radiesthésie : un art divinatoire

La radiesthésie est un art divinatoire qui a pour but de détecter et d’analyser les ondes énergétiques. Elle s’appuie sur l’utilisation d’un pendule ou d’un baguette, qui sont censés réagir aux ondes émises par les objets et les êtres vivants. La radiesthésie peut être utilisée pour différentes fins, comme la détection des métaux précieux, la localisation des eaux souterraines ou encore ses propriétés ésotériques grâce à ses qualités vibratoires. Elle est également utilisée en géobiologie pour détecter les zones négatives et les énergies nocives.

Déontologie - Ecoute - Disponibilité - Sérieux - Tarifs clairs

Les différents types de pendules et leurs utilisations

Les pendules peuvent être classés en fonction de leur fonctionnement, de leur précision ou de leur taille, mais surtout, du matériaux dont est fait le poids.

  • Les pendules divinatoires  les plus courants sont les pendules en quartz rose ou autre et en un autre minéral, en métal.
  • Les pendules en verre ou cristal de roche sont connus pour être très précis, mais ils sont également plus fragiles et plus coûteux.
  • Les pendules en laiton ou en inox sont un très bon choix pour débuter.
  • Déclinaison virtuelle : les pendules en ligne oui non (voir ce tirage) qui sont très à la mode.

Comment fabriquer son propre pendule

Il est assez facile de fabriquer son propre pendule de radiesthésie pour une utilisation en tant que pendule de divination oui non. Tout d’abord, il faut trouver un objet lourd et cylindrique qui puisse se balancer librement. Ensuite, on attache l’objet à un fil ou une chaîne de longueur moyenne. Il n’y a aucune raison pour que cette création soit moins efficace qu’on objet du commerce.

Concentrez-vous bien et posez des questions fermées pour utiliser votre pendule en mode « oui ou non ». Certaines personnes le dresse en posant des questions dont ils connaissent déjà les réponses.

Les flashs de l’oracle vous révèlent ce qui vous attend

L’oracle répond à vos interrogations et vous révèle ce qui vous attend dans les flashs. Ces prédictions peuvent vous aider à préparer votre avenir et à éviter les mauvaises surprises. Si vous êtes en train de faire un long voyage, l’oracle peut vous avertir des dangers qui se présenteront peut-être sur votre route. Les flashs de l’oracle sont parfois cryptiques, mais ils contiennent souvent des informations très importantes.

Laisser un commentaire